Restructuration juridique ASP Line & Quadria

Grâce à votre confiance et votre fidélité, notre groupe poursuit son évolution. Depuis 2002, l’activité d’intégration des solutions de gestion Sage vous servait sous le nom d’ASP Line, qui avec Quadria, constituaient les deux plus importantes filiales de notre groupe.

ASP Line s’est développée sur deux axes : celui que vous connaissez en tant que Centre de Compétences Sage et intégrateur informatique, mais aussi en tant qu’éditeur et distributeur de l’un des progiciels leaders dans le domaine pharmaceutique : Périphar.

Cette dernière activité a retenu l’attention de l’un des acteurs mondiaux du domaine, le groupe Cegedim. Avec près d’un milliard d’euros de chiffres d’affaires, 8 200 employés dans 80 pays, Cegedim offre à Périphar au travers de l’acquisition d’ASP Line le 29 juin dernier, un avenir dont nous sommes fiers.

Parallèlement, l’intégration de solutions de gestion faisant partie de notre cœur de métier historique, elle reste dans le périmètre de notre groupe en se rapprochant de Quadria. Ainsi, à compter de ce jour, Quadria reprend les engagements et contrats qui lient ASP Line à votre société. En conservant tous les interlocuteurs auxquels vous êtes habitués, vous ne verrez aucun changement dans un premier temps, si ce n’est le logo de Quadria en lieu et place de celui d’ASP Line.

Au-delà d’une restructuration juridique, nous nous appuierons sur ce rapprochement pour créer toutes les synergies possibles entre le meilleur de nos activités et vous servir au mieux à partir de nos différents centres d’expertises : solutions de gestion, infrastructure et cloud computing, intégration et déploiement de postes de travail et solutions d’impression.

En regroupant ces activités, Quadria se renforce avec un chiffre d’affaires global de 86 M€, 15 implantations en France et désormais 318 collaborateurs plus que jamais motivés pour assurer la pérennité de nos relations.