Newsletter Mars 2014

Campagne fiscale 2014

Disposez-vous des bons outils ?


A compter de mai 2014 (exercice clos au 31/12/2013), l’obligation de recours à TDFC pour déposer les déclarations de résultats et 1330-CVAE est étendue aux entreprises non soumises à l'impôt sur les sociétés dont le CA HT excède 80 000 €

Optez pour Sage ECF i7!

ATOUTS


> Solution à la pointe du légal
> Plus de 30 formats de balance des comptes disponibles à l'importation
> Nouvelle ergonomie plus conviviale
> Liens directs avec Excel®
> Evolutivité de la solution

Sage Etats Comptables et Fiscaux i7 permet une automatisation et une simplification de vos processus déclaratifs : import de la balance comptable à partir de votre logiciel comptable pour établir la liasse fiscale agréée et une génération possible au format papier ainsi que EDI TDFC pour la télé déclaration.

Contactez-nous pour plus d'informations.

Nous contacter

Controle fiscal

L'administration fiscale effectue actuellement ses premiers contrôles des comptabilités informatisées conformément à la nouvelle législation.


Les entreprises qui ne sont pas en mesure de fournir les éléments comptables dématérialisés aux normes DGFIP sont sanctionnées financièrement et leur comptabilité peut être rejetée.

Gagnez en productivité et en automatisation des tâches et processus autour de la loi sur le contrôle des comptabilités informatisées avec Sage Assistant de clôture

En savoir +


Mise à jour 

Sage 30/100 ECF i7.71


Quadria vous accompagne pour la mise à jour de votre logiciel Sage Etats comptables et fiscaux.

Pour un devis d'installation ou plus d'informations sur les nouveautés du logiciel, contactez-nous

Nous contacter


Microsoft confirme la fin de vie de Windows XP au 8 avril !


Microsoft rappelle que la fin de vie de Windows XP est maintenue au 8 avril 2014 : après cette date fatidique, Microsoft ne fournira plus de correctif de sécurité pour ce système. Les postes qui resteront sur ce système d’exploitation seront donc en grand danger, tant il sera simple pour un pirate moyen d’exploiter les vulnérabilités qui ne seront plus corrigées. C’est le rêve de tout pirate !

Vous pouvez bénéficier d'offres de reprises spécifiques pour votre matériel sous Windows XP selon le constructeur. Contactez-nous pour plus de renseignements.

Nous contacter


Truc & astuce

Déblocage d'utilisateurs des logiciels de Paie Sage


Si les utilisateurs sont bloqués suite à une coupure réseau ou de courant, appuyez simplement sur le bouton [réinitialiser] de la page d'accueil de la Paie.


Support

Rappel des horaires d'accueil téléphonique et demandes prises en charges

En savoir+

Toutes les coordonnées d'assistance

> Retrouvez toutes les coordonnées et liens utiles du support Quadria en téléchargeant notre document mémo.

Télécharger

Les informations d'ordre légal et fiscal sont relayées par Quadria depuis les sources citées. Quadria n'étant pas une entreprise à vocation de conseil en fiscalité, ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de leur contenu.

 

0820 903 904
contact@quadria.fr
0820 220 324
support.sage@quadria.fr
 www.quadria.fr

» R É S E A U   E U R A L L I A N C E  ’ S