Your browser does not support JavaScript!

Service de messagerie infogérée

Vos e-mails, calendriers et contacts accessibles en tout lieu en toute sécurité

Avec les services de messagerie infogérée, vous simplifiez votre administration et vous protégez vos communications tout en répondant aux besoins de mobilité des utilisateurs.
L’offre se différencie par son niveau de services qui comprend l’infogérance technique et le support utilisateur, garantissant ainsi la prise en charge globale du système de messagerie.

Les ++
Quadria


  • Gestion complète assurée par nos services
  • Assistance utilisateur
  • Service de migration
  • Réversibilité
  • Système de messagerie hébergé sur des accès Internet à très faible latence

Une offre packagée


 

Standard
Education

Standard
Basic

Standard
Corporate

  Licence

Education

Standard

Corporate

  Espace par boîte  

25 Go

25 Go

25 Go

  Protocole de messagerie IMAP – MAPI 

valide

valide

valide

  Alias

valide

valide

valide

  Outlook Web App

valide

valide

valide

  Accès via Outlook

valide

 

valide

  Synchronisation des PDA, Smartphones
  et BlackBerry

valide

 

valide

  Carnet d'adresses d'entreprise

valide

 

valide

  Agenda personnel

valide

valide

valide

  Tâches

valide

valide

valide

  Notes

valide

valide

valide

  Partage de l'agenda, tâches, contacts

valide

 

valide

  Délégation de messagerie, agenda, contacts

valide

 

valide

  Gestion en mode déconnecté

valide

 

valide

  Gestion des règles de messageries

valide

valide

valide

  Infogérance de l’infrastructure (OS, sécurité,
  réseau, stockage…)

valide

valide

valide

  Protection antimalware (Antivirus, AntiSpam…)

valide

valide

valide

  Niveau de service

SLA2
99,9 %

SLA2
99,9 %

SLA2
99,9 %

  Plan de reprise d’activité

Oui

Oui

Oui



nos agences

Protection anti-spam

L’anti-spam permet de protéger les boîtes aux lettres des courriels indésirables.  C’est un complément indispensable du firewall pour les clients qui souhaitent publier un service de messagerie sur Internet.
Le service anti-spam à filtrage heuristique utilise plusieurs méthodes de détection des spams :
  • Le filtrage de contenu (analyse sémantique, filtrage url…)
  • Le filtrage protocolaire (anti deni-de-service, RBL...)
  • Le filtrage des e-mails publicitaires et des newsletters
Le service anti-spam par authentification s’appuie sur une technologie d’authentification qui bloque l’ensemble des courriels indésirables.

Les ++
Quadria


  • Offre infogérée comprenant l’administration, l’exploitation, la maintenance et l’assistance technique pour les utilisateurs
  • Couplée avec un antivirus