Your browser does not support JavaScript!
linkedin
 

Option pare-feu Palo Alto

Le but final d’un dispositif de sécurité consiste à créer des conditions favorables au développement de votre activité tout en évitant à votre entreprise de faire les gros titres de l’actualité en raison d’une faille de sécurité. En d’autres termes, réduire la surface d’attaque. En mettant l’accent sur la prévention, la plateforme de sécurité de nouvelle génération de Palo Alto Networks réduit les risques de cyberattaque en les rendant gérables et quantifiables. Les entreprises peuvent ainsi isoler les principales menaces et se concentrer sur leurs opérations.

L’option pare-feu Next génération Firewall permet de déployer les fonctionnalités très avancées de contrôle des applications, des utilisateurs et du contenu.

Elle est commercialisée sous deux formes :
  • Pare-feu virtuel (Standalone ou HA)
  • Pare-feu physique sous la forme d’appliance (Standalone ou HA)

Le pare-feu Palo Alto est installé derrière le pare-feu VMware NSX qui est transformé en routeur ou qui peut être maintenu en pare-feu frontal pour les architectures double bastion.

Besoins
  • Besoin de fonctionnalités de sécurité avancées
  • Besoin de filtrage fin au niveau utilisateur et applicatif

Avantages
  • Produit haut de gamme qui permet un contrôle dynamique des applications et du contenu avec des règles de filtrage appliquées par utilisateur.

Contactez-nous