Your browser does not support JavaScript!
linkedin
 

Outils

ITSM

Afin de garantir une bonne communication et un bon suivi des SLAs et escalades, Quadria a mis en place un ITSM (IWS, Normea) de Isilog.

A l’initialisation du contrat, et quel que soit le niveau du service choisi, le client se verra remettre un accès dédié, via internet, sécurisé et dématérialisé à l’outil de gestion des tickets (IWS)
Il pourra ainsi suivre l’état de ses demandes en fonction des indicateurs qui lui sont mis à disposition et des numéros de tickets.

Selon le contrat défini entre le client et Quadria, d’autres services peuvent être créés, comme, par exemple, des niveaux d’engagements différents sur la déclaration d’un incident en fonction du matériel ou de l’applicatif désigné par le client.

Par défaut les services proposés sont :
  • La déclaration d’un incident au Centre de Services (CdS) Quadria
  • La création d’une demande de service au Centre de Services (CdS) Quadria
  • La création d’une demande de restauration au Centre de Services (CdS) Quadria

Avantages
  • Interface conviviale et intuitive
  • Flexibilité et évolutivité de la solution
  • Solution entièrement paramétrable
  • Mise en œuvre et déploiement facile
  • Outils graphiques intégrés d'aide à la décision et de reporting
  • Gestion de parc intégré avec rapports consultables

Contactez-nous