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Letsignit

Automatisez la gestion de vos signatures mails

 
Grâce à un processus 100 % automatisé, la solution Letsignit permet de répondre à toutes les problématiques métiers.
 
Tous les collaborateurs sont centralisés dans une interface web au travers de laquelle les signatures mails sont créées, planifiées et attribuées selon votre organisation (par service, par zone géographique...). 
Grâce à un connecteur installé sur le client riche et/ou léger, tous les collaborateurs disposent automatiquement d’une signature personnalisée. A chaque nouveau message, l’utilisateur visualise sa signature interne.
En fonction de l’actualité interne du moment, une bannière de communication sera ajoutée. Celle-ci sera automatiquement remplacée par une bannière spécifiquement adaptée à la communication externe, dès qu’un destinataire externe est saisi.
 
 
Une solution 100% automatisée et centralisée pour l’IT
  • Déchargez-vous de la gestion des signatures mails
  • Gagnez du temps avec une solution fiable et agile
  • Couvrez 100 % de vos spécificités avec un seul outil
Un puissant amplificateur de messages pour la communication 
  • Contrôlez votre identité avec des signatures standardisées
  • Diffusez votre actualité interne et externe en relayant des bannières
  • Enrichissez vos bases de contacts et optimisez vos investissements
Une expérience simplifiée pour l’utilisateur 
  • Diffusez automatiquement les signatures : plus besoin de le solliciter
  • Couvrez tous ses besoins : autonomie et flexibilité
  • Impliquez-le : diffusion de l’actualité de l’entreprise

 
Choisissez l’offre qui correspond à vos besoins :

Module STARTER

  

Module PROFESSIONAL

  

Module CAMPAIGN

Pour uniformiser les signatures mails de votre entreprise

 

Pour paramétrer vos signatures mails avec
plus de flexibilité

 

Pour relayer efficacement vos campagnes
marketing

GRATUIT

 

0,50€ /mois /utilisateur

 

1€ /mois /utilisateur