Your browser does not support JavaScript!
linkedin
 

La Lettre Cloud (n°3)

Tous les mois nous vous présentons les dernières actualités de notre offre Cloud.

Au sommaire du mois de Janvier 2013 : 
Voir la version complète Contactez nous 
separateur

Maquettage dans le cloud 

Utilisez le cloud pour réduire les temps de développement ou de mise en œuvre d’un nouveau projet 

Là où un nouveau projet, un développement, une validation de solution oblige à provisionner les serveurs, monter la maquette, valider un pilote pour enfin déployer en production, le cloud est bien souvent un « accélérateur ».

La souplesse des contrats Quadria avec leur absence de durée d’engagements vous permet de louer nos services cloud sur une volumétrie souhaitée de puissance (vCpu, RAM, disque) pour bénéficier d’une infrastructure immédiatement disponible. Vous pouvez alors vous focaliser sur la mise en place de votre projet, qui, une fois validé sera opérationnel en l’état dans le cloud Quadria.

Ensuite, soit vous choisissez de laisser votre solution externalisée, vous connaissez alors les coûts mensuels de l’infrastructure mis à votre disposition, soit vous réintégrez les « VM » du projet dans votre propre infrastructure pour passer en production locale. Dans tous les cas, vous gagnez du temps et vous faîtes des économies sur les phases préparatoire à la mise en place de la plateforme de test (pas de matériel à acheter, ni de logiciels à installer et à configurer).


separateur

Dell et Quadria unissent leurs forces sur les comptes publics.

Le partenariat entre le constructeur Dell et le cloud services provider Quadria a débouché depuis la rentrée 2012 sur une série de succès qui les encourage à se tourner désormais sur le secteur public.

En savoir plus