Your browser does not support JavaScript!

Sage 100 Document Manager

Retrouvez rapidement vos documents actualisés et diffusez-les simplement.


La solution Sage 100 Document Manager associée à la solution Sage 100 (comptabilité, moyens de paiement, gestion commerciale) permet de dématérialiser, de classer en un point unique et de partager l’ensemble des documents papiers, bureautiques et logiciels de votre entreprise.

Bénéfices
  • Accès 24/24 à une information toujours actualisée
  • Fluidification des processus métiers (commercial, comptable, financier, etc.) et des tâches opérationnelles
  • Elimination du risque de pertes de documents, de transmission d’informations erronées
  • Travail collaboratif optimisé
  • Sécurité et confidentialité des données
  • Réduction des coûts financiers liés à la gestion de documents
  • Gain de productivité
  • Visibilité renforcée sur les processus d’approbation de documents
  • Renforcement de l’agilité des commerciaux et techniciens itinérants.  
Téléchargez la présentation

Contactez-nous