Your browser does not support JavaScript!
linkedin
 

Que signifie vraiment le SDS ?

Souhaitez-vous connaître l’opinion d’IDC sur la technologie SDS ?


Selon une étude récente d’IDC, plus de 35 % des entreprises évaluent un possible investissement en 2014 dans une solution SDS (Software-Defined Storage). Ce chiffre corrobore plusieurs discussions menées au cours des derniers mois avec des DSI cherchant à développer des architectures de stockage nouvelle génération, afin de répondre aux besoins croissants de leur entreprise, tout en réduisant les coûts informatiques.

IDC estime que les solutions SDS vont devenir l’architecture privilégiée des environnements de stockage dans le proche avenir.

Téléchargez le dossier technologique IDC pour en savoir plus !
separateur

Que signifie vraiment le « Software-Defined Storage » ?

    
Cette question devient clé et chacun tente d’y répondre de sorte à se démarquer de tous les autres acteurs de ce marché : en quoi consiste la technologie SDS ?
Selon la personne interrogée, la technologie SDS (Software-Defined Storage) est un concept marketing dénué de sens, une nouvelle facette de la virtualisation ou une approche réellement révolutionnaire pour appréhender la relation entre le matériel et le logiciel, et leur nécessaire dissociation.

Ziya Aral, président de DataCore Software, donne son point de vue sur la technologie SDS et son évolution (en anglais uniquement).

Visionnez la vidéo SearchVirtualStorage.com

separateur

La virtualisation du stockage intelligente repose sur une base logicielle    


La virtualisation du stockage intelligente et la flexibilité reposent sur une base logicielle. La base matérielle est le leitmotiv des fournisseurs de matériel de stockage souhaitant que vous en achetiez plus chaque année, au lieu de tirer parti au mieux de vos investissements et de pérenniser votre infrastructure.
Base matérielle = surprovisionnement et surdimensionnement

Découvrez ce que savent déjà des milliers de clients de DataCore…

Visionnez cette vidéo de 2 minutes
 


Contactez-vous