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Ingénieur support niveau 2 Infrastructure (F/H)

Cette offre en détail

Référence offre: 
OC-CDS-20181024-1
Fonction: 
Technique
Zone de couverture: 
nord-ouest
Agence de rattachement : 
Rouen
Rémunération annuelle: 
Selon compétences et expérience
Mission: 
Votre mission sera d'intégrer le Centre de Services afin d'assurer la prise en charge et le traitement des tickets de niveau 2 enregistrés par le niveau 1.
Mettre en œuvre les phases de diagnostics qualifications, traitement, résolution et clôture des dossiers qui vous sont affectés ;
Respecter les engagements de services établis (SLA) sur les dossiers qui vous sont affectés ;
Vérifier régulièrement dans l'outil QUADRIA (IWS) la prise en compte des tickets en arrêt de production, en escalade ou non attribués ;
Etre force de proposition sur l'amélioration de l'infrastructure du client ;
Vous assurer que le dossier enregistré a été communiqué correctement au service interne / externe ou au client concerné ;
Vous appuyer sur les compétences appropriées et escalader les dossiers vers les structures techniques adéquates, ou transmettre le dossier vers les Tiers identifiés (Editeur ou Constructeur) ;
Suivre l'ensemble des dossiers sous votre responsabilité et informer le client de son avancement, et ce, jusqu'à la clôture du dossier en mettant à jour l'outil QUADRIA (IWS) 
Profil: 
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, notamment au sein d'infrastructure conséquente.

Vous êtes autonome, vous faites preuve de force de proposition. Vous avez un goût prononcé pour la résolution d'incidents critiques
Vous maîtrisez les domaines suivants : OS Windows & Linux, VMWare (Vcloud, VSphere…), MiddleWares : AD, Exchange, MS SQL, fortes connaissances en réseaux : Firewalls, Routeurs, switches, routage IP, LoadBalancer, DNS, DHCP …

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