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Technicien SAV

Cette offre en détail

Référence offre: 
Y6-20181009
Fonction: 
Technique
Zone de couverture: 
centre-est
Agence de rattachement : 
Lyon
Rémunération annuelle: 
23000 €
Mission: 
Principalement sollicité sur des solutions de mobilité smartphone et tablette (Samsung, Android etc.), vous assurez la réception des incidents ou difficultés déclarés par les clients. Vous contribuez, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité du service. Le paramétrage d'applicatifs peut également faire partie de vos attributions.
 
Vos missions :
  • Prendre en compte les appels, enregistrer les incidents et qualifier (pré-diagnostic) les problèmes utilisateurs.
  • Traite le premier niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation
  • Transfère si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes ou escalade à sa hiérarchie
  • Effectuer le suivi du traitement des appels utilisateurs
  • Exploiter la base d'incidents : relance, consolidation, analyse de tendance
  • Emettre de demandes d'actions préventives de fond
  • Gestion du parc administrative (enregistrement – gestion des retours, masterisation des terminaux)
  • Les informations permettant de suivre le niveau de qualité (tableau de bord et outils internes)
  • Toutes les améliorations nécessaires à maintenir la qualité de service tant au niveau de ses compétences que des moyens à mettre en œuvre.
Profil: 
De formation BTS/IUT Electrotechnique/Electronique/Maintenance informatique, vous êtes passionné par les nouvelles technologies et particulièrement par leur aspect technique.
 
Vous disposez déjà d'une première expérience dans l'IT et souhaitez évoluer dans un environnement motivant.
 
Maitrise des logiciels bureautiques Word, Excel, Outlook
Compétences Windows, Linux et Android
 
Savoir et savoir-être :
Support utilisateur
Bonne connaissance et manipulation des outils mobilité (smartphone et tablette Android, Samsung...)
Rigueur
Réactivité
Adaptabilité
Sens du service client
 
Expérience dans le poste : Minimum 1 an
 


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