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Ingénieur support niveau II Infrastructure (F/H) – Exchange / O365

Cette offre en détail

Référence offre: 
OC-MT2-20191114-2
Fonction: 
Technique
Zone de couverture: 
sud-est
Agence de rattachement : 
Montpellier
Rémunération annuelle: 
Selon compétences et expérience
Mission: 
Votre mission sera d'intégrer le Centre de Services afin d'assurer la prise en charge et le traitement des tickets de niveau 2 enregistrés par le niveau 1.
  • Mettre en œuvre les phases de diagnostics qualifications, traitement, résolution et clôture des dossiers qui vous sont affectés ;
  • Respecter les engagements de services établis (SLA) sur les dossiers qui vous sont affectés ;
  • Vérifier régulièrement dans l'outil QUADRIA (IWS) la prise en compte des tickets en arrêt de production, en escalade ou non attribués ;
  • Etre force de proposition sur l'amélioration de l'infrastructure du client ;
  • Vous assurer que le dossier enregistré a été communiqué correctement au service interne / externe ou au client concerné ;
  • Vous appuyer sur les compétences appropriées et escalader les dossiers vers les structures techniques adéquates, ou transmettre le dossier vers les Tiers identifiés (Editeur ou Constructeur) ;
  • Suivre l'ensemble des dossiers sous votre responsabilité et informer le client de son avancement, et ce, jusqu'à la clôture du dossier en mettant à jour l'outil QUADRIA (IWS)
Profil: 
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, notamment au sein d'infrastructure conséquente.
  • Vous êtes autonome, vous faites preuve de force de proposition. Vous avez un goût prononcé pour la résolution d'incidents critiques
  • Vous maîtrisez les domaines suivants : Exchange et O365 (niveau Expert ou confirmé) OS Windows & Linux, VMWare (Vcloud, VSphere…), MiddleWares : AD, MS SQL, fortes connaissances en réseaux : Firewalls, Routeurs, switches, routage IP, LoadBalancer, DNS, DHCP …

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