Your browser does not support JavaScript!

Ceradrop

Défi de gestion de projets internationaux relevé grâce à la mise en place d’une solution complète de virtualisation par Quadria.

La société Ceradrop (équipementier électronique et nouvelles technologies pour l’énergie – 12 salariés) a fait appel à Quadria pour restructurer son informatique interne afin de faire face à une évolution de son activité et à la nécessité de travail collaboratif international via un espace sécurisé.

Plus qu’un projet informatique, un projet d’entreprise a été mis en place : virtualisation couplée à un VPN (Virtual Private Network) avec une sécurisation maximale et un système de sauvegarde accompagnés des solutions Microsoft Live Meeting et Communicator ont répondu à toutes les attentes de Rémi NOGUERA (PDG) : 
 
« L’accompagnement et la disponibilité du partenaire informatique tout au long du projet sont des éléments primordiaux. Nous sommes très satisfaits du travail accompli et du suivi de Quadria, qui a su s’adapter à nos exigences. Aujourd’hui, la plateforme tourne et nous gagnons en productivité ! »

Rémi NOGUERA (PDG)